Tous les services

Besoin d'un expert rapidement à la maison ?

Rapide, compétent et toujours... à juste prix

Liste de tous nos services

Parce que des beaux-frères... il y en a de toutes les sortes

La mission de Beau-frère à louer est d’aider ses clients grâce au meilleur service dans le quartier, et ce, pour les petits, moyens et gros travaux à la maison.

De la prise de la demande, en passant par l’exécution des travaux par notre équipe d’hommes à tout faire jusqu’au suivi des travaux, nous avons un seul objectif : offrir le meilleur service de notre industrie.

"NOUVEAU" Une première visite qui va vous surprendre!

Votre nouveau beau-frère prend la première visite très au sérieux. À nos frais, il prendra le temps de réaliser une mini mise au point de sécurité résidentielle, il repèrera l’entrée d’eau et le panneau électrique pour ajouter ces informations au dossier de la propriété. Également, il remplacera les piles des détecteurs de fumée. Le temps et les coûts reliés sont à nos frais, donc complètement gratuit pour vous. 

Homme à tout faire Questions/Réponses

Vous pouvez faire appel à votre beau-frère pour un minimum d’une heure à la fois. La mini mise au point de sécurité à 0$ à la première demande de service est offerte même pour un service d’une heure.

Votre beau-frère peut vous aider de deux façons: 

Services non spécialisés: Ce sont tous les petits travaux ne demandant pas d’outils ni de formations spécialisées. Pensez à votre liste “À FAIRE”. Ces services sont facturés à l’heure.

Services “Pros”: Ce sont les autres services qui nécessitent plus d’expériences et d’outils spécialisés pour les réaliser. Ce type de service est facturée selon une soumission que votre homme à tout faire vous a préalablement faite.

Chaque heure travaillée est facturée à un taux de 65$/h

La première heure qui inclus : le frais de transport, d’outils et de gestion est facturée à 175$

Les travaux non spécialisés sont les petits travaux qui se retrouvent généralement sur votre liste “À FAIRE” : travaux d’installation, d’assemblage, de réparation diverses et les menus travaux ne demandant pas d’outils spécialisés.

Vous pouvez fournir les matériaux; si non, l’homme à tout faire peut les acheter et les coûts seront ajoutés à la facture finale.

Faites une demande en ligne, une réponse d'ici 24h

Tous les services